une planche extraite de cette BD

Une nuit de pleine lune

One Shot

Lucas, Karim, Quentin, Pat et Cynthia sont cinq jeunes. Ce samedi, ils ont décidé de faire équipe pour cambrioler la maison des Boisseau, qui se trouve en pleine campagne et dont le couple s'absente pour aller en ville ce soir là. Déjà, cela commence mal entre eux. Des tensions naissent, mais il va falloir faire avec.
Le soir tombe. Les Boisseau sont sortis. Le groupe pénètre dans la maison : ils désactivent l'alarme. Ils trouvent le coffre. Et là, surprise. Le coffre a été changé. Pat se trouve incapable de l'ouvrir puisqu'il s'agit d'une combinaison à disques mécanique et que lui, sa spécialité, c'est l'électronique. Lucas en fouillant dans la chambre a trouvé une arme. Il propose au reste du groupe d'attendre le retour des Boisseau pour les faire parler et donner la combinaison du groupe. En attendant qu'ils arrivent, les jeunes commencent à s'échauffer les esprits.
Lorsque les Boisseau sont de retour, ils ont donc une grosse surprise. Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu. Cela risque de tourner au cauchemar...


Une nuit de pleine lune

versorecto
Scénario :  Yves H.
Dessin :  Hermann
Couleurs :  Gérard, Sébastien
Éditeur :  Glénat
Collection : 
Dépôt légal :  09-2011
Imprimé : 08/2011
Cote : 
Format :  Grand / Cartonné 
ISBN :  978-2-7234-8054-3
Nb. Planches :  54
Commentaire : Noté « Première édition »